Février, le bilan !
On ne nous y prendra pas deux fois de suite à avoir du retard dans la publication de nos bilans mensuels, qu’on se le dise. Ainsi, voici d’ores et déjà celui du mois de février, un mois sans interclubs mais qui n’a pas empêché nos joueurs d’écumer les salles de la région.
Ainsi, pour débuter le mois, 6 joueurs représentaient le club dès le premier week-end. Seule engagée aux Gueules Noires, à Hersin-Coupigny, Fatiha Belfar, associée à Quentin Moiselet, va jusqu’en demi en R6D7 où ils s’inclinent en 3 sets 21-19 au troisième face aux futurs gagnants. Autant dire que ce n’était pas loin. De leur côté, à Fenain, Olivier Braure, Mehdi Leleux, Virginie Gobert, Alan Robert perdent tous au premier tour en simple dans leurs catégories respectives. Même résultat pour Alan et Honorine en mixte ainsi que pour Mehdi et Domity Szafran. Seuls Olivier et Virginie poussent jusqu’en quart en série 2. Pas un bon jour à Fenain ; heureusement, il y en aura d’autres.
La semaine suivante, ça ne rigole plus puisque, au premier tournoi international de Lille, Fatiha et Daria Briaval vont jusqu’en finale où elles craquent malheureusement face à deux joueuses du LUC. Pas de blocage pour Paul Cazé en revanche qui termine sa virée en solitaire à Leforest sur une belle victoire en simple D9C. Bravo ! De bon augure !
Enfin, pour le dernier week-end de ce court mois de février, 8 joueurs étaient répartis dans le département :
À Fenain, pour un proxi en simple, Nayel, notre récent champion chez les cadets à Herlies, s’essayait à la compétition chez les adultes avec, cependant, peu de réussite, à l’image d’Aurélien Gibault qui doit se contenter d’une seule victoire en trois matchs avec notamment une défaite, contre son ami et champion du jour Mehdi Leleux. Attention Mehdi, tu vas commencer à être redouté sur ces tournois proxis !
À Orchies, en double D9, Romain Rouseré et Stéphane Leleu ne sortent pas de poule tout comme Paul Clément, sorti sèchement au premier tour en simple, et Clément Deschamps à Marchiennes en R6. Seule Daria sauve l’honneur en R avec une belle demi-finale. Ouf !
Et pour ce mois, car il était difficile de départager nos prétendants, notre joueur du mois est Mehdi récompensé pour sa troisième victoire cette saison en proxi en simple ou mixte. Continue comme ça !
Laisser un commentaire